Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Houllier : l'OL «en danger»

AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur

Masculin

MessageSujet: Houllier : l'OL «en danger»   Ven 22 Déc - 23:05

En marge de la préparation du match contre Monaco, Gérard Houllier est revenu vendredi sur les rumeurs concernant l'éventuel prêt de John Carew au Celta Vigo - rumeur qui s'inscrit dans le contexte d'un renforcement de l'attaque de l'OL : «C'est complètement bidon. Je sais que le Celta Vigo est intéressé. Mais pour l'instant, il n'est pas question de départ et il n'est de toute façon pas question de prêt.»

Houllier a conditionné un éventuel départ de l'attaquant norvégien à l'arrivée d'un renfort dans le secteur, en plus du retour du Brésilien Nilmar. «Cela, ce serait génial, a souligné Houllier, qui ne semble plus, de fait, compter sur Carew. Si quelqu'un n'est pas heureux au club et souhaite partir, il peut le faire à condition d'être remplacé. Après, c'est mon avis. Vous savez bien qu'ici il peut ne pas compter.»

Une allusion au fait que Bernard Lacombe a une large influence en matière de transfert auprès du président Jean-Michel Aulas. «Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque), poursuit Houllier. Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger. Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement.» Sans le citer, l'entraîneur lyonnais n'a pas caché que sa préférence pour l'attaquant supplémentaire va au Stéphanois Frédéric Piquionne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-le-foot.actifforum.com

Houllier : l'OL «en danger»
Page 1 sur 1