Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dijon news

Aller en bas 
+3
reglisse251
superquentin21
yankee50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 9:27

voila moi je sens un gros coup d arvanches lol
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 13:13

Ouais on espère surtout que notre goal réserviste saura tenir contre les énormes attaquants qu'il y aura en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 20:49

oui on annonce un énorme transfert moumouni dagano va s engager a maubeuge cheers cheers donc pas de risques pour votre goal remplacent lol!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 22:52

Ouais j'espère que vous ne leur avez pas fait payer le transfert quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 20:38

A bientôt 34 ans - il les aura le 10 janvier - Steve Marlet n'a pas l'intention de raccrocher. Libre depuis son départ de Lorient en juin dernier, l'international français (23 sélections, 6 buts) s'entraîne depuis plusieurs mois avec le Red Star, son club formateur. Et selon Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Dijon, l'ancien attaquant d'Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille et Wolfsburg a été proposé à son club. «C'est un agent représentant le joueur qui m'a appelé. C'est un excellent footballeur, mais il n'a pas joué depuis plus de six mois. C'est une piste a étudier», a expliqué le successeur de Serge Romano qui a également été approché par l'agent de Johan Cavalli actuellement à Mons (Belgique). En revanche, l'ancien entraîneur de Niort a nié tout contact avec Cédric Bardon (CSKA Sofia) ou encore Sébastien Heitzmann (Amiens).

Joint au téléphone, Steve Marlet a de son côté affirmé ne pas avoir eu de contact directement avec les dirigeants ou l'entraîneur dijonnais. «Pourquoi ne pas discuter avec Dijon ? Moi, je ne suis pas hostile à l'idée d'évoluer en Ligue 2, nous a déclaré le champion de France 2002. J'y ai commencé ma carrière, et ça serait une façon de boucler la boucle. Depuis mes débuts, la L2 a changé, elle s'est améliorée. Si un club devait me faire une proposition concrète, basée sur un projet intéressant, pourquoi pas ? De mon côté, je suis prêt à consentir certains efforts financiers». Si la Ligue 2 ne le rebute pas, Steve Marlet préfèrerait poursuivre sa carrière en Ligue 1 - «car la France est ma priorité» - ou en Angleterre. «J'ai beaucoup aimé mon passage à Fulham (2002-2003). Et rejouer en Angleterre ne me déplairait pas, même si je suis prêt à partir en Espagne ou dans le Golfe Persique. Je suis à l'écoute, j'ai des pistes plus ou moins sérieuses. Une chose est certaine, je ne veux pas m'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 1:06

Privé du déplacement à Avranches, samedi dernier, pour cause de retour tardif de vacances, le gardien international congolais Barel Mouko a été sanctionné financièrement par ses dirigeants. Le montant de la sanction n'a pas été révélé. Mouko, qui était revenu avec quatre jours de retard de son pays natal a justifié son absence par des raisons personnelles importantes. Il sera à nouveau écarté du groupe vendredi face à Montpellier, en championnat. «Dans mon esprit, il n'est plus le numéro 1. Pour le redevenir, il va lui falloir travailler beaucoup et regagner la confiance du staff technique et de ses coéquipiers», a déclaré Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Dijon. A.Bi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 23:45

Dijon n'a décidément pas de chance avec ses gardiens. Landry Bonnefoi, qui aurait dû être titulaire vendredi soir contre Montpellier à la place de Barel Mouko, sanctionné sportivement et financièrement pour cause de reprise tardive, sera absent pour près de deux mois. Il s'est fracturé mercredi à l'entraînement le cinquième métacarpe de la main droite. Faruk Hadzibegic devra donc soit titulariser Barel Mouko, soit lancer dans le grand bain l'international espoir arménien Anthony Babikian, qui n'a pas encore joué en Ligue 2 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 16:17

Pfff décidément quand tout va mal...Ajouté à une défense pourrie, la pénurie de goals pourrait faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptySam 12 Jan - 19:16

Les dirigeants de Dijon, qui occupe une peu reluisante dix-septième place, ont décidé de se mettre en quête d'un gardien depuis la blessure de Landry Bonnefoi (main fracturée) la semaine dernière et qui sera indisponible pour deux mois. le club envisagerait de prendre contact avec Jérôme Alonzo, le gardien remplaçant du Paris SG, mais d'autres pistes seront bientôt étudiées.

Egalement à la recherche d'un milieu de terrain, et outre l'éventualité Johan Cavalli (Mons, Belgique), le milieu de terrain de Toulouse Laurent Batlles aurait été approché. L'ancien joueur de l'OM (32 ans), qui souhaite quitter Toulouse, a également reçu des propositions de plusieurs clubs français de Ligue 1 et de Ligue 2, ainsi que de Malaga (Espagne, Ligue 2). Laurent Battles et Faruk Hadzibegic, actuel entraîneur de Dijon, ont évolué ensemble à Toulouse lors de la saison 1994-1995.

Par ailleurs, battus chez eux par Montpellier vendredi (0-2), les Dijonnais ont perdu pour un mois leur défenseur central Antoine Goulard, touché à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptySam 12 Jan - 19:23

Ouais bonne idée, il faut des gens expérimentés pour faire remonter le club au classement Wink Alonzo serait une bonne recrue, quelqu'un qui pourrait remotiver les troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 12:43

Bourgeois blessé au genou

A peine remis d'une blessure musculaire qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, le milieu de terrain dijonnais Freddy Bourgeois a été sérieusement touché au genou gauche lors d'un choc à l'entraînement avec Charles Boateng. Le médecin du club, qui a précisé que les ligaments latéral gauche et croisé antérieur étaient touchés, a évoqué une indisponibilité de six à huit semaines. Le joueur saura prochainement s'il devra être opéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 0:04

Bonnefoi et Esteves blessés

Victime d'une fracture à la main gauche, le gardien Landry Bonnefoi devra attendre encore environ trois à quatre semaines avant d'espérer rejouer. L'attaquant Helder Esteves, touché aux ischio-jambiers avec l'équipe réserve lors de son retour, ne devrait pas revenir avant une quinzaine de jours, alors que le défenseur Antoine Goulard, touché à la cheville vendredi dernier au Havre, sera absent vendredi face à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dijon news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dijon news   Dijon news - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon news
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» SMC news
» rcs news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 2 :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser