Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anelka futur actionnaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Anelka futur actionnaire ? Empty
MessageSujet: Anelka futur actionnaire ?   Anelka futur actionnaire ? EmptyJeu 10 Avr - 16:42

Nicolas Anelka aime tellement Paris et le PSG qu'il n'a pas écarté, mercredi sur les ondes de RMC, la perspective d'une entrée dans le capital du club à la fin de sa carrière. « J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris. Je suis prêt à mettre des "billes" parce que j'ai confiance en ce club et que j'aime ce club. Pourquoi pas, à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG ? », a-t-il ajouté. «Il faut réfléchir à une autre stratégie, changer quelque chose dans le club pour l'année prochaine, a poursuivi le joueur de Chelsea qui a conclu en affirmant qu'il sera « à vie supporter et derrière ce club.»
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Anelka futur actionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: Anelka futur actionnaire ?   Anelka futur actionnaire ? EmptyJeu 10 Avr - 19:36

Ouais ben il y a fort à faire pour sauver le club, et mettre de l'argent ne suffit pas. De l'argent il y en a cette année, Paris est un des plus grands budgets de France, mais ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Anelka futur actionnaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anelka aimerait rejouer au PSG
» le futur de la F1
» le futur de l'ATP
» La L1 du futur
» futur du Dakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser