Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets EmptyVen 21 Mar - 20:46

Karim Ziani ne jouera pas face à Sochaux, samedi soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été mis à pied 10 jours ce vendredi, après les évènements de mercredi soir. Au coeur de la polémique depuis la défaite face à Carquefou (0-1) en Coupe de France, et les révélations faisant état d'un accrochage physique avec son entraîneur Eric Gerets à la mi-temps, l'international algérien a donc été sanctionné par son club pour son comportement.

«Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club», a annoncé José Anigo vendredi après-midi, avant de préciser que les faits rapportés dans les journaux avaient été exagérés. Le joueur a quant à lui démenti s'en être pris à son entraîneur, expliquant que des mots auraient été échangés mais sans plus : «Il n'y a eu aucun pugilat ! A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout», a-t-il expliqué dans un entretien à La Provence.

Ziani insiste sur le fait que les rumeurs d'une bagarre entre son entraîneur et lui sont fausses et s'en veut plutôt de ses propres performances : «Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même, et je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Re: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets EmptyVen 21 Mar - 23:51

bien mérité je trouve Wink génération de jeunes merdeux !

en tout cas émilination de Marseille assez honteuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Re: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets EmptySam 22 Mar - 0:23

Ouais enfin tu défends le coach parce qu'il est belge Very Happy Mais à mon avis il n'a pas du être très pédagogique sur le coup. Ptèt qu'il a eu raison d'ailleurs, il fallait vraiment secouer les troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Re: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets EmptySam 22 Mar - 20:45

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Re: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets EmptySam 22 Mar - 21:19

encore un joueur qui aurait du rester et qui a sans doute perdu du temps a aller dans un grand club trop tot
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Re: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets EmptySam 22 Mar - 22:17

Ouais c'est clair, le joueur a mal géré mais en même temps ça peut faire rêver de jouer à Paris ou Marseille malgré les risques que ça comporte
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty
MessageSujet: Re: Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets   Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziani sanctionné pour un accrochage avec Gerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison avec sursis pour Jemaa
» Schalke - Trois candidats dont Gerets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser