Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sarkozy au sommet de son art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMar 26 Fév - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMar 26 Fév - 18:50

ah la la ca sent la gauchoste ca tu me décois quentin qu est ce qu on s en fout de ce qu il dit ma parole bon il fait d aures conneries mais c est aps pour ca que ca va changer mon opinion sur lui qui de toute facon n est pas tres bonne( les secondes ont cours jusqu a juillet grace a lui dans 5 académies dont la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMar 26 Fév - 21:06

la politique à deux balles, si ça t'amuse de sortir ça, retenir 10 secondes sur 8 mois de presidence, c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMer 27 Fév - 2:36

Ben ça montre que notre cher président ne maîtrise pas ses nerfs au moins Wink Et trouve moi donc un point positif de sa politique sur les 8 derniers mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMar 18 Mar - 21:25

Laughing sans commentaires, ou du moins, oui un Laughing

quel caractere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMer 19 Mar - 21:51

je n ai pas dit qu il avait un bon bilan mais bon montré cela ca me semble inutile
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyMer 19 Mar - 22:10

quitte a sortir des truc sur le président je prefere quand meme retenir ça

Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyJeu 20 Mar - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyVen 21 Mar - 20:33

La 1° je la connaissais, je l'avais vue dans le Zapping de Canal+ Smile La 2° est un peu nulle par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyVen 21 Mar - 23:53

je me demande ce qu'on a foutre les journalistes de leur journée ?, qu'est ce qu'on s'en tape de voir sarko plonger un oeil dans le décolleté de son invitée ( en plus j'appelle pas ca plonger un oeil ca ne se voit pas plus que ca Wink ) ou autre chose. De plus ça reste un homme comme les autres et il ne va pas se laisser marcher sur les pieds...

J'avoue quand meme que sa politique interne me déçoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptySam 22 Mar - 0:27

Sa politique interne c'est simple il ne fait rien Very Happy Et il a reçu le républicain candidat à la présidentielle américaine, génial^^le coup du décolleté ça me choque pas trop encore, le journaliste a un peu cherché la tite bête. Par contre le 'casse toi pauvre con' ça se fait pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptySam 22 Mar - 21:00

il ne ferait rien en politique interne, tu crois que les retraités seraient descendu dans la rue il y'a 2 semaines, les profs la semaines dernieres, les chauffeurs de taxi il y'a 2 mois, les cheminots il y'a 4 mois, et les avocats il y'a 5 mois. c'est comme le loto : a qui le tour ?

serieux c'est quoi ce pays où on prefere foncer dans le mur tete baisser et si quelqu'un veut changer quelque chose, ça gueule pour garder ses petits privilèges. on va arriver à la présidence de l'Europe dans 3 mois alors qu'on respecte meme pas les principes européens ( pact de stabilité économique : dette ne doit pas exceder 60% du PIB, en France, on en est à 68% )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptySam 22 Mar - 22:34

Les profs vont dans la rue parce qu'il supprime des postes et leur donne du travail à faire en plus, leur mouvement est compréhensible et je les soutiens. Les retraités descendent dans la rue pour protester contr la baisse du pouvoir d'achat, tout le monde devrait le faire d'ailleurs, Sarko agit ça oui, il rend le quotidien de plus en plus invivable pour des millions de personnes.
J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis, on est bien plus loin que le domaine des "petits privilèges", là il s'agit de mener une vie décente...

Par contre les cheminots et tout là les réformes sont utiles parce que là il s'agit vraiment de privilèges...Les profs et les retraités sont dans une situation bien différente tu ne peux pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptySam 22 Mar - 23:42

quand je vois dans ma ville els chauffeurs de bus en greve 1 semaine greve totale 0 bus alors qu apres 15 ans ils gagnent 1900€ + 13 eme mois+ prime (vacances ;de risques) c est une honte rendez vous compte 1900€ pour conduire un bus faut arreter et ils ont eu 3% d augmentation a coté de ca des gens qui bossent dix fois plus et qui n ont que le smic ne gueulent pas c est quand même énorme. Apres sarko perso je pense comme quentin a aprt faire des conneries et donner de la tune aux plus riches il a rien fait d intéréssant sauf les reformes des cheminots mais depuis c est la cata (carte judiciaire) et recement remunérer les profs a la performance alors ca c est le best en bref la france a fait une connerie énorme pas au second mais au premier ou ils n ont pas soutenu bayrou qui lui avait un programme réalisable
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyDim 23 Mar - 1:40

Ouais Bayrou son truc c'était de rien faire, c'était réalisable forcément...mais franchement Sarko il est déjà allé dans un collège normal voir les classes surpeplées et les profs qui n'en peuvent plus? Lui au lieu de les soutenir il vire des postes, surcharge encore plus les classes et leur met la pression...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyDim 23 Mar - 22:34

superquentin21 a écrit:
Sa politique interne c'est simple il ne fait rien Very Happy Et il a reçu le républicain candidat à la présidentielle américaine, génial^^le coup du décolleté ça me choque pas trop encore, le journaliste a un peu cherché la tite bête. Par contre le 'casse toi pauvre con' ça se fait pas, point final.

Il reste un homme Wink t'as le droit de peter les plombs.. excuse moi mais que fait ce crétin de spectateur à cet endroit si il ne veut pas serrer la main de sarko ? qu'il se retire... ca ne m'étonnerait pas un coup monté par des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art EmptyDim 23 Mar - 22:52

Ouais sa réaction ne me paraitraît pas choquante s'il n'était pas président...on dit qu'il n'est pas infaillible OK, mais il a quand même beaucoup de failles ce type là
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy au sommet de son art Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au sommet de son art   Sarkozy au sommet de son art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy au sommet de son art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser