Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La fureur de Baup

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

La fureur de Baup Empty
MessageSujet: La fureur de Baup   La fureur de Baup EmptyMar 8 Jan - 20:37

Au lendemain de l'élimination de Toulouse en Coupe de France contre le Paris FC (1-2), dimanche, Elie Baup a laissé percer une colère froide à l'encontre de ses joueurs, auxquels il reproche de s'être dispersé avant de recevoir une équipe de National. «Pour moi, tout ça il faut le balayer, a dit l'entraîneur toulousain au sujet du contexte qui a entouré la rencontre (nombreux blessés, ouverture des transferts, proximité de la CAN). On est la pour jouer, pour se battre ensemble, pour réussir ensemble. Et toute la semaine qui a précédé ce match de Coupe de France, il y a eu trop de choses qui sont venues influer la préparation du match.»

En ligne de mire : le mercato, qui concerne quelques joueurs de son effectif, notamment Fabinho et Laurent Batlles. «Il n'y a pas de mercato, tranche Baup. Tous les gens qui sont là, il faut qu'ils se préparent à jouer. On a Fabinho qui vient d'arriver, d'autres soit-disant, qui doivent partir. Moi, je m'en fous de tout ça. Personne ne part, personne ne reste, tout le monde est là, tout ceux qui sont là dans le vestiaire doivent avoir qu'un seul objectif : s'entraîner, se préparer et surtout avoir dans la tête qu'il se prépare pour jouer un match ! Et ce n'et pas ce que j'ai senti la semaine dernière. L'environnement, que ce soit l'environnement des autres clubs, des médias. La volonté des uns et des autres, je m'en fous. » Toulouse devra réagir samedi à Lyon pour le compte de la 20e journée de L1. -
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
 
La fureur de Baup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser