Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDL tableau final

Aller en bas 
+3
superquentin21
reglisse251
yankee50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:46

Ouais enfin Marseille a eu énormément de déchet quand même Wink Offensivement ça marchait pas, seul Nasri a accéléré de temps en temps sinon tous les autres ont sombré dans un faux rythme. En prolong on a vu l'étendue du talent de la défense marseillaise avec 2 erreurs flagrantes sur les buts Wink Et bravo quand même à Metz pour s'être battu juskaubout
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:00

superquentin21 a écrit:
Offensivement ça marchait pas, seul Nasri a accéléré de temps en temps sinon tous les autres ont sombré dans un faux rythme.

offensivement, Cissé s'est justifier apres match, probleme de santé de sa femme, donc mental qui suit pas , donc jeu absent, pourquoi le faire jouer dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:02

Ouais c'est sûr, enfin une explication rationelle parce qu'il a encore été assez absent hier soir (à part 2-3 déviations...). Et tu mettrais qui à la place de Cissé toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:33

superquentin21 a écrit:
Et nos amis Marseillais l'ont emporté aux tirs au but contre Metz (0-0 à la fin du Temps réglementaire, 2-2 aux prolong et 5-4 aux tab) Wink Match assez ennuyeux sauf pendant les prolong en fait^^
J'ai regardé que les 90 minutes parce que j'en avais marre. Marseille joue mal ce qui est quand même assez étonnant car sur papier ils ont une très belle équipe. Mais bon je n'approuve pas le système avec deux récupérateur surtout contre une équipe qui joue a 10 derrière (enfin de ce que j'ai vu) j'aurais plutôt mit Valbuena a la place de Cheyrou pour qu'il y est trois milieu offensif (Nasri, Valbuena et Ziani) pour remuer un peu cette défense de Metz qui n'a pas été selon moi assez mise en difficulté durant les 90 minutes que j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:21

ziani jouait bas celui qui était pasd dans le match c etait taiwo quand même aucun centre il manquait de confiance comme toute l équipe a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:06

Paris 2-0 Montpellier
Rennes 0-2 Valenciennes
Monaco 1-2 Lens
Caen 1-3 Lyon

Beaucoup de choses à dire sur Caen - Lyon Wink Déjà très bon match, haletant, avec beaucoup de prises d'initiatives de la part des équipes. Les caennais ont envoyé beaucoup de jeu durant tout le match, cela leur a joué des tours (cF le but de Keita) mais a également failli porter ses fruits. Lyon a souvent été malmené mais a su relever la tête au bon moment et dévorer les Normands dans le dernier quart d'heure. Bref un bon match (largement meilleur que OM-Metz) et on a retrouvé quand même une bonne équipe de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:41

sur le forum des supporters, on avait annoncé des la compo des équipes que seul un miracle fesait passer Caen : titulariser Costil et Thiam en meme temps, c'est 3 ou 4 buts encaissés d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:42

ouais il y a eu une belle bourde ca arrive dommage que ce soit ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:07

Ouais enfin c'est pas Thiam qui fait la faute défensive, plutôt Seube ou Hengbart je sais pas Wink Et le goal c'est pas trop sa faute non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:12

Et votre entraineur n'est pas content du tout yankee:

L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, n'a visiblement pas apprécié la défaite de son équipe face à Lyon (1-3) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien, ses joueurs n'ont pas été assez acteurs dans cette rencontre. «Si tout le monde est content, ça va, mais moi pas ! On les a regardés jouer pendant 20 minutes et j'ai même eu peur que mes joueurs ne demandent des autographes (...) Il faudra aussi m'expliquer un peu l'arbitrage. Toudic se fait prendre deux fois le maillot et il n'y a pas de carton. Mais je vais fermer ma g... car je vais me faire eng... sinon. Je reste sur ma faim. J'ai vu du beau foot... en face. Le Mans, on verra demain car là je suis encore énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de blessé».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:33

y en a un peu ras le bol de toutes ces critiques j ai vu le match et l arbitre a été plutot bon faut arreter de gueuler comme ca a force il va se faire foutre dehors !!!! Autrement il est sévère avec son équipe ils ont dominé la fin de la premiere apres ils ont perdu mais ce n était pas si mauvais a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:38

superquentin21 a écrit:
Ouais enfin c'est pas Thiam qui fait la faute défensive, plutôt Seube ou Hengbart je sais pas Wink Et le goal c'est pas trop sa faute non plus^^
vous avez loupé sa sortie sur le 1er corner lyonnais ou quoi ? il hurle j'ai ( on l'entend dans les micros placé au pieds des supporters lyonnais ) et au final, le ballon passe à 1 m de lui

reglisse251 a écrit:
y en a un peu ras le bol de toutes ces critiques j ai vu le match et l arbitre a été plutot bon faut arreter de gueuler comme ca a force il va se faire foutre dehors !!!! Autrement il est sévère avec son équipe ils ont dominé la fin de la premiere apres ils ont perdu mais ce n était pas si mauvais a mon avis
hors jeu passif de Mazure sifflé ( mais il joue pas le ballon p**** ) 2 retenue sur Toudic en position d'avant dernier ( voir dernier ) defenseur, faute ( et le carton co***** )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:56

hors jeu passif les arbitres de touches les signale on l a vu pour sochaux apres le reste je sais pas trop j ai plus le match en tête mais ca n change rien de toute maniere qu au bout d un moment il va se faire mettre dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:24

Hors jeu passif il y a un peu de mal pour assimiler la chose Wink mazure était sur la trajectoire donc ils considèrent qu'il peut gêner...

Et le goal à part la sortie foirée que j'ai vue et appréciée (Very Happy) il n'a rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:34

superquentin21 a écrit:
Hors jeu passif il y a un peu de mal pour assimiler la chose Wink mazure était sur la trajectoire donc ils considèrent qu'il peut gêner...

Et le goal à part la sortie foirée que j'ai vue et appréciée (Very Happy) il n'a rien fait de mal
il n'a rien fait de bien non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:25

Ouais fin Planté il les prend aussi les buts de Lyon à mon avis, même Buffon il les prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:10

Et dans le dernier match de ces 1/8 de finale, Le Mans a sorti Niort, le dernier représentant de L2, sur le score de 3-0 Wink On aura donc les matchs suivants:

Le Mans - Lyon
Lens - Nancy
Auxerre - Marseille
Valenciennes - PSG

L'ordre des matchs sera tiré au sort
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:16

superquentin21 a écrit:
Ouais fin Planté il les prend aussi les buts de Lyon à mon avis, même Buffon il les prend Very Happy
Il se serait pas fait avoir sur le goal de Benzema
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:48

Ouais je sais pas, mais même Buffon ne peut pas arrêter tous les face à face, notamment s'il y a un mec seul au centre comme c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:18

superquentin21 a écrit:
Ouais je sais pas, mais même Buffon ne peut pas arrêter tous les face à face, notamment s'il y a un mec seul au centre comme c'était le cas
C'est sur mais il se serait pas laisser prendre au jeu de Benzema avec sa feinte de frappe même si celle-ci était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:53

Ouais enfin à ce moment là le match était plié Wink Le but de Benzema n'est que la cerise sur le gateau de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:11

oui ca ne change rien le pire c est le premier ou la défense fait nimp et le goal ne sort pas magnifiquement et laisse son but grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:51

Ouais, remarque la défense est aussi superbement passive sur le 2° but Wink Bref la défense était nulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:35

En faite j'ai loupé le premier but, j'était a l'entrainement :$ lol mais j'ai vu le reste du match
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:34

Ouais fin le premier tu loupes rien, juste une passe décisive de Hengbart (il me semble)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CDL tableau final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDL tableau final   CDL tableau final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL tableau final
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 final retour belgique
» Classement final Ligue 2
» tous les resultats des 8 de final en uefa
» Classement final Bundesliga 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Coupes nationales :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser