Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2007

Aller en bas 
+2
superquentin21
yankee50
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Au vu des 3 premières semaines, qui gagnera la Coupe du Monde de Rugby?
Nouvelle-Zélande
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap50%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
France
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Australie
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap17%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Afrique du Sud
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap17%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Angleterre
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap16%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Argentine
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irlande
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez)
Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Coupe du monde 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 15:36

superquentin21 a écrit:
Voilà et franchement reglisse ça aurait été dommage de refuser cet essai sur un simple en-avant Very Happy Et tout le monde pensait au fond de soi que les français pouvaient gagner, mais j'ai eu quand meme peur surtout en 1° MT, avec les buts loupés et les blacks qui tenaient bien la balle


si ca avait été un en avant néo-zélandais tu aurais crié au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 15:42

Là je suis d'accord, mais bon, c'est la mauvaise foi de la patrie (moi aussi je fais ça pour Paris)
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:58

Ouais voilà, mais ya quand même essai de pénalité sur Jauzion alors Smile Et pis arrête de remettre en cause la victoire voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:21

3° qualifié: l'Afrique du Sud, qui a vaincu des exceptionnels fidjiens 37-20, succès acquis dans le dernier quart d'heure grâce à la fraicheur des avants. Auparavant les Sudafs auront douté, et les Fidjiens réalisé quelques coups de génie, comme l'action qui amène le 2° essai, sublime relance sur 80 mètres.

Les Boks joueront en demies l'Argentine ou l'Ecosse, qui s'affrontent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:27

belle résistance des fidjis mais comme toutes les petites équipes trop juste physiqument
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:53

Ouais enfin pas si justes que ça, surtout hyper maladroits sur certaines actions qui auraient pu mener à l'essai, et encore trop de déchets en touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:54

Oui, après leur deux essais, ils ont eu une série d'occasions ratés par des fautes d emain ou des en-avants
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 19:25

je vois bien les pumas contre les anglais en finale... l'ecosse va se faire massacrer ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:12

Serge Betsen a passé des examens médicaux ce dimanche qui n’ont révélé aucune lésion selon Rugbyrama.
Plus de peur que de mal pour Serge Betsen. Sévèrement touché à la suite d’un placage sur Rokocoko, le troisième ligne français avait dû quitter ses partenaires dès la 5e minute de jeu. Sorti commotionné, il a passé des examens médicaux ce dimanche qui se sont révélés rassurants. Aucune lésion n’a été détectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:17

un soulagement quand même car moi j ai vraiment cru qu il avait perdu connaissance au départ et apres il était completement K.O le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:22

moi j'ai eu peur quand les medecin l'ont mis en PLS ( position Laterale de sécurité) c'est la position dans laquelle on met un homme inconscient mais qui respire, donc il a du perdre connaissance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:25

oui c est ce que j ai vu moi aussi ca m a inquiété sachant aussi ce que c était car on doit être capable de faire ca en attendant les pompiers c est a nous de prendre les mesures de sécurité ce qui ne m enchant guere mais oui il a du perdre connaissance une bonne minute a mon avis puisque l arbitre avait l air inquiet et on ne le voyait pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 7:51

L'Argentine s'est qualifiée pour la première fois de son histoire en demi-finale en s'imposant face à l'Ecosse (19-13) dimanche. Les Pumas affronteront l'Afrique du Sud pour une place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:27

on se rapproche du France-Argentine en finale Wink

Privés de leur habituel lieu de résidence à Marcoussis en raison des règles édictées par l’IRB, les Bleus devraient trouver un nouveau point de chute à Neuilly selon Rugbyrama. L’équipe de France pourrait récupérer l’hôtel occupé par les Argentins la semaine passée. Les Pumas souhaitent, eux, revenir à Enghien-les-Bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:49

peu de votant ici!! bon moi je vient de mettre les anglais car ils m'ont impressionné contre les australien, il on retrouvé le jeu qui les avaient fait gagner la derniere cdm
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 20:25

Il n'y aura pas d'imbroglio cette semaine pour les maillots des demi-finalistes. Le tirage au sort effectué lundi va permettre à toutes les équipes de jouer dans leurs couleurs traditionnelles. L'équipe de France sera en Bleu face aux Anglais qui revêtiront le maillot blanc.

Pumas et Springboks auront également leurs couleurs habituelles : azur et blanc contre vert, deux maillots sans problème de différenciation pour les spectateurs.

Le match de l'équipe de France sera arbitré par le Sud-Africain Jonathan Kaplan, tandis que le Néo-Zélandais Steve Walsh officiera pour Afrique du Sud - Angleterre. L'arbitre de la finale a déjà choisi par les organisateurs : il s'agira de l'Irlandais Alain Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 7:46

ils pourront au moins se consacrer sur l'essentiel et cette rencontre (anlais -francais) sera deja la 4 eme cette année, pour le moment avantage france, mais sur une demi finale, ca veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 14:23

surtout que les anglais ne réussisent pas au francais on a pu s en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 20:46

On ne change pas une équipe qui gagne. L'adage est connu certes mais c'est à peu près le message qu'ont tenu à passer mercredi Bernard Laporte et Jo Maso. En conservant la même composition d'équipe pour affronter samedi l'Angleterre en demi-finale que celle qui a battu la Nouvelle-Zélande samedi dernier, les deux hommes n'ont «pas fait un choix affectif mais sportif», a insisté le sélectionneur qui a annoncé aux joueurs ses choix, à l'hôtel mercredi à 9h30. «Qui n'a pas été performant contre les Blacks ? », a-t-il ensuite demandé aux nombreux journalistes présents. «Si un joueur s'était manqué, on l'aurait remplacé», a-t-il tout de suite répondu. Pour la première fois depuis novembre 2004, le technicien français a donc reconduit le même groupe pour deux rencontres successives. Une décision qui ne remet pourtant pas en cause la gestion de groupe opérée par l'encadrement tricolore depuis le début de la compétition. «Bien sûr qu'on gagnera à trente», insiste le manager du XV de France. «On a même dit aux joueurs que les huit qui ne jouent pas étaient plus importants que les vingt-deux qui jouent».

LE XV DE FRANCE :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

................................................................................................................................


Tout comme Bernard Laporte et Jo Maso, Brian Ashton a choisi de reconduire le même groupe, vainqueur de l'Australie, pour affronter la France samedi en demi-finale. Et le parallèle va plus loin puisqu'il s'agit aussi de la première fois que le technicien britannique fait confiance consécutivement aux 22 mêmes joueurs depuis son entrée en fonction en novembre dernier. A l'instar du sélectioneur tricolore donc, qui n'avait plus aligné deux fois la même équipe depuis 2004, Ashton semble avoir trouvé la bonne stratégie.

Ils ont «gagné » le droit de continuer, a déclaré le coach des champions du monde. «Je ne peux pas imaginer qu'on surprendra la France comme on a surpris l'Australie. Il va falloir jouer un niveau au-dessus. Il faudra rester tout le temps vigilant. Il ne faudra pas les quitter des yeux, aussi bien en défense qu'en attaque», a également dit Ashton.

Le XV de la Rose :

Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan

Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 20:15

Pas vraiment heureux dans ses tentatives contre l'Australie (4/7 aux pénalités, 2 drops manqués), l'ouvreur Jonny Wilkinson a une explication : les ballons et la différence entre ceux disponibles à l'entraînement et ceux des matches de compétition. Samedi, contre l'équipe de France, le demi d'ouverture anglais n'aura plus cette excuse puisqu'il s'est entraîné à tirer jeudi après-midi au Stade de France avec les six ballons officiels qui seront à disposition pour la demi-finale.

«C'est la première fois que je m'entraîne avec les ballons du match avant la rencontre, s'est félicité le buteur. C'est idéal de pouvoir s'y habituer afin d'avoir plus de compréhension du ballon même si je me suis un peu familiarisé maintenant. Tu veux toujours comprendre le ballon afin de contrôler le plus de paramètres possibles dans ta façon de buter. C'est toujours difficile de s'habituer à de nouvelles conditions et de nouveaux ballons mais je suis plutôt content de là où j'en suis»
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:35

les ballons différents j y crois guere moi aussi enfin il faudra faire gaffe aux fautes et ca devrait y aller car les anglais ne marquent guere d essai
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 9:16

ca c'est l'avantage qu'ils ne mettent pas d'essais mais votre defense est assez bonne donc je vous vois bien aller en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 13:10

ouais et dans l autre match je vois plus l affrique du sud que l argentine moi perso donc une finale france afrique du sud a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 20:16

yankee50 a écrit:
Pas vraiment heureux dans ses tentatives contre l'Australie (4/7 aux pénalités, 2 drops manqués), l'ouvreur Jonny Wilkinson a une explication : les ballons et la différence entre ceux disponibles à l'entraînement et ceux des matches de compétition. Samedi, contre l'équipe de France, le demi d'ouverture anglais n'aura plus cette excuse puisqu'il s'est entraîné à tirer jeudi après-midi au Stade de France avec les six ballons officiels qui seront à disposition pour la demi-finale.

«C'est la première fois que je m'entraîne avec les ballons du match avant la rencontre, s'est félicité le buteur. C'est idéal de pouvoir s'y habituer afin d'avoir plus de compréhension du ballon même si je me suis un peu familiarisé maintenant. Tu veux toujours comprendre le ballon afin de contrôler le plus de paramètres possibles dans ta façon de buter. C'est toujours difficile de s'habituer à de nouvelles conditions et de nouveaux ballons mais je suis plutôt content de là où j'en suis»
la clé du match cela sera lui, si les francais font un minimum de fautes et l'empeche de jouer ca ira sinon on coure a la meme deconvenue qu'en 2003
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 20:57

thierrys a écrit:
[ la clé du match cela sera lui, si les francais font un minimum de fautes et l'empeche de jouer ca ira sinon on coure a la meme deconvenue qu'en 2003

ou alors y'a la technique de Pelous sur Betsen, le foutre KO au bout de 5min
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2007   Coupe du monde 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe 2007-2008
» Coupe
» coupe du roi
» L'Italie championne du monde !!
» Champion des champions Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Rugby :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser