Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vargas veut rester à Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Vargas veut rester à Monaco Empty
MessageSujet: Vargas veut rester à Monaco   Vargas veut rester à Monaco EmptyJeu 2 Aoû - 12:32

Monaco et Ricardo aimeraient bien engager le brésilien de l'Atalanta Bergame, Adriano. Mais pour cela, un joueur de l'effectif actuel et extracommunautaire doit impérativement quitter le Rocher. Vargas (25 ans), uruguayen, semble être celui-là. Mais selon les informations de l'Équipe, le jeune défenseur qui revient de la Copa America n'a pas du tout l'intention de quitter la Principauté. « L'an passé on ne m'a jamais fait confiance et la venue d'un nouvel entraîneur me laisse penser que j'ai une chance à saisir», a précisé Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Vargas veut rester à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Vargas veut rester à Monaco   Vargas veut rester à Monaco EmptyJeu 2 Aoû - 19:37

ce nom en 2006/2007 me dit rien je ne croit pas qu'il est beaucoup joué, d'un autre coté s'il veule s'en debarrassé, c'est pas en restant qu'il risque de jouer plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Vargas veut rester à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Vargas veut rester à Monaco   Vargas veut rester à Monaco EmptyJeu 2 Aoû - 21:57

Moi je le connaissais un peu, c'est vrai qu'il a très peu joué le garçon Wink Enfin le changement d'entraineur peut pourquoi pas lui permettre de gagner sa place, et même si c'est pas le cas il a juskau 31 pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vargas veut rester à Monaco Empty
MessageSujet: Re: Vargas veut rester à Monaco   Vargas veut rester à Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas veut rester à Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco : Meriem sur le flanc
» Monaco va t-il descendre en L2?
» Deuil a Monaco
» fiche de l'as monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Monaco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser