Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
+5
Gaëtan
yankee50
Webster
Ronaldhino
superquentin21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 12:37

Pancrate à Istanbul?

Plus vraiment en odeur de sainteté au PSG, Fabrice Pancrate intéresse le club turc de Besiktas. Déjà approché par le Herta Berlin, Pancrate (27 ans) pourrait éventuellement rejoindre Edouard Cissé qui vient d'arriver à Istanbul. Selon l'Équipe, le Besiktas aurait offert trois années de contrat à l'ancien Manceau mais éprouve quelques réticences à indemniser le PSG à hauteur de 1 million d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 20:38

1 millions ils exageres les dirigeants du PSG
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû - 1:12

Ben de nos jours c'est quasiment une broutille 1 million d'euros Wink Je veux bien que Pancrate soit une quiche, mais je vois pas Paris le vendre moins que cette somme
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû - 7:19

et bien 1 milliuon d'euro pour une quiche je trouvre cela fort cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû - 12:29

Ouais c'est toujours l'inflation massive dans le milieu du foot Wink Enfin Paris essaie de rentabiliser un peu son joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 11:25

Si l'on en croit la presse Turque, le club de Galatasaray s'intéresserait de très près à l'attaquant parisien Pauleta. Selon les informations de l'Équipe des discussions ont déjà été entamées et le club turque serait même disposé à racheter la dernière année de contrat de l'attaquant portugais... qui cependant n'a jamais émis le souhait de quitter le PSG.


Par ailleurs, Mario Yepes qui manifestement n'a pas les faveurs de Paul Le Guen à l'aube de cette nouvelle saison, ferait partie d'une liste de défenseurs centraux susceptibles de rejoindre le Werder Brême. Cependant le club allemand ne souhaite pas engager de folles dépenses. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 12:02

bof pauleta ca ferait une perte seche pour le pSG deja qu'ils ne marquent pas beaucoup ils marqueront encore moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 18:08

Carlos Bueno veut quitter le PSG


L'attaquant uruguayen du Paris SG, Carlos Bueno, sur qui l'entraîneur Paul Le Guen ne compte pas cette saison, a déclaré dimanche que la meilleure solution pour lui serait un départ du club de la capitale.

"Il est clair qu'il faudrait que je parte car je sais qu'ici, je n'ai aucune chance de jouer. J'attends la fin du mois, on verra bien", a affirmé Bueno après avoir disputé une rencontre amicale avec la réserve du PSG face à Poissy (CFA) en compagnie de huit autres professionnels du club parisien dont deux autres joueurs en disgrâce (Yepes, Pancrate).

Bueno, arrivé au PSG en 2005, avait été prêté la saison dernière au Sporting Portugal et manqué la reprise de l'entraînement du PSG, le 27 juin, pour ne rejoindre ses équipiers que le 2 juillet en stage à Montreuil-sur-Mer.

Le défenseur colombien Mario Yepes, à qui il reste encore un an de contrat à Paris, a lui été beaucoup plus laconique et a refusé de confirmer l'intérêt du Werder Brême, évoqué dimanche par le quotidien L'Equipe.

"Pour l'instant, je suis au club, a-t-il indiqué. Je m'entraîne normalement, je fais mon métier. Le Werder de Brême? Non, je ne sais pas. Je ne suis au courant de rien."
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 0:09

Pauleta pourrait partir

Dans un entretien publié sur le site internet du Parisien, Pedro Pauleta, l'attaquant portugais et ancien capitaine du Paris-SG, n'écarte plus la possibilité de quitter très vite le club de la capitale, à un an de la fin de son contrat. «Aujourd'hui, j'ai trois options devant moi, avoue le joueur. La première, c'est de créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C'est impossible que cela arrive : ce n'est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l'écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c'est de partir d'ici la fin du mois».

«Je dois bien réfléchir et prendre une décision», résume Pauleta, tout en affirmant n'avoir «aucun problème» avec le club. «Avec le coach, j'ai de bonnes relations également, poursuit-il. Une relation de respect et même d'admiration de part et d'autre. Mais c'est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 1:47

Edel officiellement au PSG

Apoula Edima Bete Edel sera bien le troisième gardien du PSG. Comme nous l'indiquions dès le 9 août, le joueur, âgé de 21 ans et d'origine camerounaise, s'est officiellement engagé jeudi avec le club parisien, pour deux ans. En provenance du Rapid Bucarest, Edel avait déjà effectué un essai au PSG lorsque Laurent Fournier en était l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 22:59

Il semberait que Charleroi perde d'ici fin août son médian français, Fabien Camus. En effet, le Paris Saint Germain qui est intéressé depuis quelques mois par le joueur, vient d'émettre une offre à Charleroi pour acquérir Camus d'après plusieurs sites sportifs français.
La possibilité d'un transfert au Steaua Bucarest semble désormais exclue.


Fabien Camus a été formé à L'Olympique de Marseille où il a été repéré par Raymond Mommens (l'ex scout de Charleroi, actuellement à Anderlecht) qui le fit venir à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 23:03

Je le connais pas ce mec là, décidément Paris recrute des gens peu connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 23:06

superquentin21 a écrit:
Je le connais pas ce mec là, décidément Paris recrute des gens peu connus Wink
C'était l'ancien capitaine des réserves de l'OM et des Espoirs Français.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 23:10

Ouais mais il s'est perdu dans la nature et du coup j'en ai jamais entendu parler...la Belgique n'apporte pas la reconnaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 23:12

superquentin21 a écrit:
Ouais mais il s'est perdu dans la nature et du coup j'en ai jamais entendu parler...la Belgique n'apporte pas la reconnaissance Wink
lol! lol! Aourna Koné peut dire emrci à la Belgique qui l'a lancé,Dindane,Eboué,Yaya Touré,...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 23:14

Ouais enfin présentement il aurait été plus connu de moi en restant en France^^les Africains aussi passent en France pour être connus
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 23:16

superquentin21 a écrit:
Ouais enfin présentement il aurait été plus connu de moi en restant en France^^les Africains aussi passent en France pour être connus
Mundingayi,Van Buyten,Hazard,Mirallas,deux jeunes que Lille a piqué aux clubs Belges,c'est facile d'aller chercher des jeunes dans les équipes de jeunes d'autres équipes.Si c'est la France...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 14:02

Rodriguez et Bueno s'en vont

Les Parisiens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez n'étaient pas à l'entraînement mardi au Camp des Loges. Les deux Uruguayens n'ont pas séché le travail collectif puisqu'ils avaient un mot d'excuse de la part du club, peu enclin à les conserver dans son effectif. Les deux internationaux viennent finalement de trouver un accord avec le PSG pour résilier à l'amiable leur contrat, selon les informations de L'Equipe.

Ils repartent donc libres deux ans et demi après être arrivés tout aussi libres du Penarol de Montevideo. Paul Le Guen ne comptait pas sur eux. Cristian Rodriguez (36 matches, 1 buts en L1) est suivi par l'Olympiakos mais pourrait privilégier un retour en Amérique du Sud. De son côté, Carlos Bueno (12 matches, 0 but en L1) intéresse le club argentin de Boca Juniors.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 15:46

oui de toute maniere ils étaient obligés de partir donc maintenant ils vont essayer de rebondir mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 21:03

Ben comme dit dans l'articles ils ont des touches en Grèce et en Argentine Wink Mais bon vu ils ne valaient pas tout le feuilleton que Paris a fait pour les recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

L'Olympiakos sur Yepes

Abonné au banc des remplaçants depuis le début de la saison, le défenseur central du Paris Saint-Germain Mario Yepes fait l'objet d'un intérêt prononcé de la part du club grec de l'Olympiakos, qui lui proposerait un contrat de deux ans et un salaire légèrement inférieur à celui qu'il touche au sein du club de la capitale.

Le Colombien, âgé de 31 ans, ne serait pas très enclin à l'idée de poser ses valises en Grèce, mais si sa situation au PSG ne se décante pas d'ici la semaine prochaine, lors de la clôture du marché des transferts, Yepes devra probablement considérer l'offre des Grecs sérieusement, au risque de cirer le banc parisien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 11:33

Cela faisait longtemps que le Paris Saint-Germain n’avait plus vu pareille somme pour une proposition de transfert. Le Parisien a fait savoir que Villarreal a fait parvenir une offre de 7,2 millions d’euros au club de la capitale pour s’attacher les services d’Amara Diané (et 160000€ mensuels).
Après avoir recruté Rio Mavuba et disposant déjà dans ses rangs Robert Pirès et Pascal Cygan, le sous-marin jaune 5e de la dernière Liga s’intéresse décidément de près au football français.

Acheté deux fois moins à Strasbourg en 2006, l’Ivoirien âgé de 25 ans a connu une première saison "de reconnaissance" (33 matchs, 17 titularisations, 5 buts) dans un PSG en grande difficulté. Cette année encore, Diané fait office de joker de luxe ne faisant partie du onze de départ qu’une fois sur deux.

On pressentait davantage un départ de l’emblématique capitaine Pedro Pauleta. Titulaire intermittent en alternance avec Diané, le buteur portugais avait fait savoir la semaine dernière qu’il pouvait quitter le Parc des Princes pour retourner au pays.

Mais cette offre inattendue mérite d’être étudiée de près. La piste privilégiée du PSG, menant au jeune attaquant caennais Yoann Gouffran, nécessite de débourser 5 millions d’euros.

Entre conserver un joueur prometteur qui doit encore progresser et faire une belle plus-value qui servira à s’attacher les services d’un espoir convoité depuis plusieurs semaines, le duo Cayzac-Le Guen a de quoi passer quelques nuits blanches d’ici le 31 août...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 12:17

Ouais c'est clair, d'autant que si derrière Pauleta confirme qu'il veut partir l'attaque sera dépeuplée....si j'étais eux je garderais Diané quand même, et tant pis pour Gouffran
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 12:22

Ben c'est sûr, faut qu'il le garde, Diané, c'est un bon joueur, mais sur Pauleta, je suis sûr qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 13:00

En même temps si Diané part, Pauleta aura quasi à coup sûr sa place de titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paris-SG sur Heinze ?
» Paris a Alcatraz
» Paris Roubaix
» Fred : ni Paris, ni ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Transferts :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser