Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupet s'interroge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge EmptyVen 25 Mai - 14:00

Alors qu'il doit rencontrer ses dirigeants dans la journée pour discuter d'une prolongation de contrat jusqu'en 2010, Grégory Coupet, le gardien de l'OL, envisage sérieusement de quitter Lyon cet été, même s'il n'en a pas envie. « On est à un carrefour important, aussi bien le club que moi. Il me reste un an. Qu'est-ce qu'on fait ? Je pars ? On va au bout et je suis libre en 2008 ? On prolonge ? Je ne sais pas ce que je veux » confie le portier de l'équipe de France dans un entretien accordé à L'Equipe de vendredi.

L'ancien stéphanois affirme pourtant qu'il n'a « pas envie de partir ». « Ce n'est pas une question d'envie, c'est le contexte qui peut me faire partir » précise-t-il avant d'ajouter que sa décision sera guidée par tout un tas de paramètres sportifs et familiaux. « Il y a l'envie de partir «en haut». Quand je vois comment l'année a tourné alors qu'on est champions... Je suis lucide sur le milieu et sur les mentalités françaises : je me dis que si on finit deuxième l'année prochaine, le premier à morfler, ce sera Coupet, trente cinq ans. Est-ce que j'ai envie de connaître ça ? ». Coupet n'exclut pas un départ vers l'étranger et notamment en Angleterre, en Allemagne, voire aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge EmptyMar 12 Juin - 20:32

Coupet va prolonger

La gardien de l'OL Grégory Coupet et son président Jean-Michel Aulas ont convoqué une conférence de presse pour 19 heures, mardi. Ils vont annoncer, sauf cataclysme, que Coupet prolonge son contrat chez le sextuple champion de France jusqu'en 2010. Coupet aura alors 37 ans. «Nous avons donné le meilleur de nous-même à tout point de vue. Il part en vacances mercredi. Nous aimerions que la journée de mardi nous permette d'avancer» avait déclaré Aulas lundi soir.1
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge EmptyMer 13 Juin - 0:32

Gardien est un poste a part, c'est rare de les voir voyager contrairement aux attaquants ( Buffon, Dida, Casillas, Coupet ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge EmptyMer 13 Juin - 16:06

C'est plutôt normal qu'il reste à Lyon, y a une super ambiance et en plus, il y a la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge EmptyMer 13 Juin - 18:03

une super ambiance a Lyon ?! c'est nouveau ça, Govou s'embrouille avec Juninho, Malouda et Abidal ont qu'une envie se barer, Houiller se casse car Lacombe le fesait trop chier, le public siffle les joueurs quand ils alignent deux 0-0 alors que Lyon a 16 point d'avance. oui bien sur il y'a une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge EmptySam 16 Juin - 16:02

Tu grossis un peu le trait yankee je pense Wink C'est vrai que l'ambiance n'est ptèt pas superbe, mais bon il y a pire en France et ailleurs...

Fin bon ça aurait pu être bien pour lui de tenter sa chance à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coupet s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Coupet s'interroge   Coupet s'interroge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupet s'interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupet jusqu'en 2010 si...
» OL: Coupet pousse un coup de gueule
» Juninho et Coupet vont prolonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser