Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tigana dira au revoir au Besiktas fin de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Tigana dira au revoir au Besiktas fin de saison Empty
MessageSujet: Tigana dira au revoir au Besiktas fin de saison   Tigana dira au revoir au Besiktas fin de saison EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Jean Tigana n'entraînera plus le Besiktas au terme de la saison. Le coach français a décidé de rallier la Mère Patrie.

"Je rentre à la maison", a confié Tigana à la presse turque, après avoir adressé des critiques à l'adresse de la direction. Le coach lui reproche de ne pas avoir été consulté en début de saison pour certains transferts. "J'espère du fond du coeur qu'ils trouveront un meilleur entraîneur que moi", a poursuivi l'ancien international.

Tigana avait signé un contrat d'un an en 2005 en faveur du club stambouliote. Un accord qui avait été prolongé l'an dernier. Le Besiktas occupe en ce moment la seconde place de la compétition après 31 journées, à 5 points de son rival du Fenerbahçe. Il reste trois journées à disputer en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigana dira au revoir au Besiktas fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe au Besiktas
» au revoir pas adieu
» pronos fin de saison
» F1 - Saison 2008
» saison 2007 WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Autres pays :: Turquie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser