Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Houiller à Newcastle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Ce serait du moins une rumeur persistante chez nos cousins anglais. Une source proche de l’entraîneur lyonnais a affirmé à Evening Chronicle : "Evidemment Gérard sait que Sam Allardyce (ex entraineur de Bolton qui a démissioné le 29 avril des Wanderers après 8 saisons à la tête de l’équipe) est sur les rangs, mais il aimerait encore être le manager des Magpies la saison prochaine."

"Il a une clause de désengagement dans son contrat, et pourrait s’apprêter à rencontrer les dirigeants de Newcastle dès la fin de saison".

Houllier était l’un des managers européens, avec Claudio Ranieri et Roberto Mancini, à avoir postulé au poste d’entraineur il y a 12 mois, mais Glenn Roeder avait remporté la mise. Cette année sera peut-être celle du départ vers le nord de l’Angleterre pour l’ex-coach des Reds.

Du coup la piste Deschamps pourrait s’activer du côté de Gerland...
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyMar 15 Mai - 7:16

oui bof toutes ces rumeurs a cette periode de l'année sont logique mais j'ai beau parcourir le net je ne voit pas d'autres ecrits sur cela, mais bon, c'est sa vie, qu'il fasse comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyMer 16 Mai - 17:00

Dans l’air du temps depuis quelques semaines, le départ de Gérard Houllier de l’Olympique Lyonnais parait de plus en plus inéluctable.

Le Parisien affirme même dans son édition du jour qu’il pourrait rejoindre le Dynamo Kiev qui lui propose un véritable pont d’or de près à 5 M€ la saison. Un départ prévisible tant l’entraineur lyonnais parait isolé au sein du club sextuple champion de France. Le coach lyonnais ne jouit plus de la confiance de Jean Michel Aulas depuis le cuisant échec en Champion’s League face à la Roma et en finale de la coupe de la Ligue face à Bordeaux et n’a plus la totale confiance de son vestiaire, sans compter les très difficiles relations avec Bernard Lacombe, proche de JMA. Dès lors, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France pourrait, à l’instar de Paul Le Guen avant lui partir par la grande porte après deux saisons très réussies.

Pour le remplacer, les noms de l’actuel entraineur lillois Claude Puel, dont l’effectif devrait exploser à l’intersaison, du vainqueur de la coupe de France avec Sochaux Alain Perrin ou encore celui de Didier Deschamps sont d’ores et déjà annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyMer 16 Mai - 18:12

Puel et Aulas n'ont pas du tout la meme vision en matiere de direction de club, mais Puel veut des garanti, sur l'effectif et sur le stade pour rester,

des 3, Perrin me semble convenir le mieux pour aller a Lyon, car Lyon est plus prestigieux que Sochaux

et enfin Deschamps, je le voit pas partir de Turin deja, et si il part je dirais pour Chelsea où il a deja jouer, apres je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyMer 16 Mai - 19:33

«Je ne serai pas à Kiev»

Gérard Houllier avait promis ce matin de s'épancher davantage dès la fin de l'entraînement sur la rumeur insistante qui en faisait le prochain entraîneur du Dynamo Kiev. L'entraîneur de l'OL a tenu parole mais a fait très court. «Votre présence suppose la nécessité d'apporter un démenti formel sur ce qui a été dit ou écrit concernant Gérard Houllier au Dynamo Kiev, a-t-il dit ce mercredi midi à Tola-Vologe. C'est toujours flatteur quand de grands clubs s'intéressent à vous mais je peux vous assurer que je ne serai pas à Kiev la saison prochaine. Je n'ai rien d'autre à ajouter», a-t-il ajouté.

«C'est bidon, avait-il même répliqué ce matin en arrivant au centre d'entraînement alors que la presse annonçait un contrat de deux ans et un salaire annuel estimé à 5 millions d'euros. Je démens formellement. Je n'ai même rien à dire de plus et en fait rien à démentir», a-t-il déclaré. Dans la matinée, l'Olympique Lyonnais avait aussi démenti cette information, rappelant que Houllier était encore sous contrat pour un an et qu'il serait l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. D'autres rumeurs envoient l'ancien technicien de Liverpool vers le poste de DTN et la sélection australienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyMer 16 Mai - 20:53

enfin, si Aulas commence a se renseigner au niveau des entraineurs, ça sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyJeu 17 Mai - 9:48

houllier a se demander ce qu'il cherche vraiment, je me pose des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyJeu 17 Mai - 19:43

Ben lui doit se dire qu'il n'est pas sûr d'avoir une équipe compétitive l'an prochain, alors effectivement il se pose des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyJeu 17 Mai - 20:34

ou est-ce encore et toujours une histoire de fric
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? EmptyVen 18 Mai - 23:53

Je pense pas qu'il en manque, mais les mafias ukrainiennes lui en offrent peut-être plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Houiller à Newcastle? Empty
MessageSujet: Re: Houiller à Newcastle?   Houiller à Newcastle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houiller à Newcastle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser