Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abidal redoute «un bras de fer»

Aller en bas 
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Abidal redoute «un bras de fer» Empty
MessageSujet: Abidal redoute «un bras de fer»   Abidal redoute «un bras de fer» EmptyJeu 12 Avr - 15:25

«Dans mon esprit, la tendance, c'est un départ.» Eric Abidal, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais et des Bleus le confirme jeudi dans une interview au Parisien, il est plus près de quitter l'OL que d'y rester la saison prochaine malgré les deux ans de contrat qui le lient encore au club du Rhône.

Pur Lyonnais, l'enfant du quartier de La Duchère ne veut pas «partir pour partir» mais parle de ses «ambitions» et de son envie de «voir autre chose». Il ne dément pas les rumeurs selon lesquelles certaines des plus grosses écuries européennes le «suivent», à l'image de l'AS Roma : «J'ai parlé récemment avec Philippe Mexès qui m'a effectivement confirmé que l'entraîneur de la Roma était très intéressé par ma venue.»

Eric Abidal dit encore que Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier, le président et l'entraîneur lyonnais, sont au courant de ses vélléités de départ. L'international admet qu'il «redoute un peu un bras de fer» avec ses dirigeants qui ne sont pas dans l'obligation de le vendre puisqu'il lui reste deux ans de contrat : «Je serai déçu que le président, qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai jamais rien demandé, ni avant, ni après la Coupe du monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolongé à Lyon, ce n'est pas pour jouer un jeu car je respecte ce club.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Abidal redoute «un bras de fer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abidal sera barcelonais
» Malouda quitte Tignes et engage le bras de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser