Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vercoutre évoque son départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Vercoutre évoque son départ Empty
MessageSujet: Vercoutre évoque son départ   Vercoutre évoque son départ EmptyMer 21 Mar - 21:40

Arrivé à Lyon en juillet 2002 en provenance de Montpellier, Rémy Vercoutre, a toujours fait figure de remplaçant de Grégory Coupet. Prêté durant une saison à Strasbourg (2004-2005), gagnant notamment la Coupe de la Ligue face à Caen, le portier lyonnais a évoqué mercredi son besoin de jouer, quitte à voler vers d'autres cieux si cela s'avérait nécessaire.

«J'ai envie de jouer l'an prochain. Je le dis ouvertement. Je pense que cela ne sera peut-être pas forcément à Lyon. Nous allons voir. Nous allons en reparler à la trêve (...) Nous verrons bien comment cela va se passer. Cela fait quelques années que je suis sur le banc et j'ai envie de jouer. Nous allons poser la question à l'entraîneur et au président, en discuter tranquillement autour d'une table comme chaque saison. Cela ne fera pas de vagues. Il y a des personnes bien plus importantes dans l'effectif qui passeront avant moi. Mon cas sera étudié en dernier mais je ne suis pas frustré. Juninho ou Grégory Coupet sont bien plus importants qu'un Rémy Vercoutre. Je porte le N.30, pas le N.1. Il est normal qu'ils passent avant moi», a-t-il assuré.

Rémy Vercoutre a disputé cinq matches de L1 cette saison, un en Ligue des Champions, trois en coupe de la Ligue ainsi que le Trophée des Champions gagné par l'OL aux tirs au but aux dépens du Paris-Saint-Germain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Vercoutre évoque son départ Empty
MessageSujet: Re: Vercoutre évoque son départ   Vercoutre évoque son départ EmptyJeu 22 Mar - 21:30

tout a fait logique, a sa place je reagirais comme lui ne jamais jouer ca doit etre frustrant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
 
Vercoutre évoque son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser