Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J.Fernandez dément pour Pieroni

Aller en bas 
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

J.Fernandez dément pour Pieroni Empty
MessageSujet: J.Fernandez dément pour Pieroni   J.Fernandez dément pour Pieroni EmptySam 6 Jan - 0:46

Pour Jean Fernandez, le départ de Luigi Pieroni à Toulouse ou Nantes est loin d'être fait. L'entraîneur de l'AJA reconnaît que le Belge a des contacts mais il semble compter sur lui et ne pense à aucune arrivée en attaque.

Jean Fernandez, pour vous le départ de Luigi Pieroni est-il évident ?

Non, il n'y a encore aucune garantie qu'il parte. Il y a eu beaucoup de discussions, beaucoup de bruit, mais pour le moment il fait partie de l'effectif. Et moi je ne suis pas encore sûr qu'il soit parti. Il y a des clubs qui s'intéressent à lui, notamment Toulouse et Nantes. Le joueur s'est entraîné avec nous toute cette semaine. Il est concentré aujourd'hui pour être au maximum avec l'AJA et on verra l'évolution. Mais pour le moment, je ne suis pas si sûr que ça qu'il parte.

Comptez-vous encore sur lui ?

Oui, puisqu'il fait partie de l'effectif. A un moment, il n'a pas trop joué donc il revendique de jouer un peu plus. Mais l'année dernière, il n'a pas plus joué que cette saison et l'année d'avant pareil. Il a joué avant la trêve, il a joué des matchs, il a été remplaçant. Voilà. Après, vous savez comment ça se passe au niveau du Mercato. Il a été sollicité. Les agents l'appellent, les clubs aussi. Mais pour le moment il n'y a rien de fait car il est sous contrat. Avant que le joueur ait la volonté de partir dans un club, il faut d'abord que les deux clubs se mettent d'accord. Et ça ce n'est pas toujours facile.

En cas de départ, avez-vous déjà réfléchi à des successeurs potentiels ?

Pour le moment, soit Luigi est avec nous et reste avec nous jusqu'à la fin de la saison, soit il part et on verra ensuite les opportunités du marché et si l'on a la possibilité ou pas de recruter. On verra si Luigi part et si on doit le remplacer. Aujourd'hui, on n'a pas à avoir cette réflexion. Aujourd'hui, je ne pense ni à un départ ni à l'arrivée d'un attaquant. Il n'y a pas de pistes. Dans la presse, on a parlé de Bamogo, Wilhemsson, Maoulida, mais il n'y a aucune piste. On n'a pas du tout pensé à ça puisqu'il fait partie de l'effectif. Il était avec nous en stage à Soulac, il sera demain (samedi) dans le groupe pour le match de Coupe de France.

On a beaucoup entendu parler de l'arrivée de votre ancien joueur à Metz et à l'OM Toifilou Maoulida…

Maoulida ne veut pas partir de Marseille. Je connais son état d'esprit. D'autant plus que la saison dernière, il était parti de Monaco au Mercato déjà. Il ne va pas partir à chaque Mercato. Il est content d'être à Marseille, il fait partie de l'effectif, il sait qu'il y a beaucoup de matchs à jouer et il va tout faire pour gagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
J.Fernandez dément pour Pieroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes : Pieroni proche de La Corogne
» Cayzac 1 Fernandez 0
» La der pour Plessis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Auxerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser