Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paul Le Guen quitte les Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers Empty
MessageSujet: Paul Le Guen quitte les Rangers   Paul Le Guen quitte les Rangers EmptyJeu 4 Jan - 20:46

Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d'entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «consentement mutuel». Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe.

Les Rangers ont déjà concédé six défaites en 23 matches et leur deuxième place au classement ne peut masquer l'écart (17 points) qui les séparent du leader, le Celtic Glasgow, rival historique des Rangers. Dans une interview à L'Equipe de mercredi, Paul Le Guen pouvait encore croire être sorti vainqueur de son bras de fer avec son captaine, Barry Ferguson, leader de la fronde et écarté de l'équipe par le Breton. C'est donc lui qui fait finalement les frais de la brouille.

Paul Le Guen établit un record peu enviable : en ne restant que sept mois en place, il devient l'entraîneur le plus éphémère de l'histoire du club écossais. Dans une première réaction, l'ancien entraîneur de Lyon a fait part de sa déception : «Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c'est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe».

Rebondir au Paris-SG ?
Le départ de Le Guen s'accompagne de celui de son adjoint Yves Colleu. L'équipe première va être prise en charge par l'entraîneur de la réserve, Iain Durrant, en attendant la nomination d'un successeur. Le sélectionneur écossais Walter Smith et le prédécesseur de Le Guen, Alex McLeish sont évoqués, ainsi qu'un autre ancien détenteur du poste, Graeme Souness. Les rumeurs sur une arrivée de Le Guen au Paris SG risquent d'être relancées par ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers   Paul Le Guen quitte les Rangers EmptyJeu 4 Jan - 21:23

On le sentait venir, les mauvais résultats le laissaient penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers   Paul Le Guen quitte les Rangers EmptyJeu 4 Jan - 21:30

Lacombe doit sentir une pression supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Paul Le Guen quitte les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers   Paul Le Guen quitte les Rangers EmptyJeu 4 Jan - 21:33

Ouais, et je pense que Cayzac devrait vite réagir,et virer Lacombe pour prendre Le Guen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Paul Le Guen quitte les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen quitte les Rangers   Paul Le Guen quitte les Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen quitte les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prso va quitter les Rangers
» Les Rangers se renforcent
» Celtic ou Rangers ?
» Feinduno aux Rangers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Autres pays :: Ecosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser